Français    Rechercher

Texts partially devoted to Xenakis - G

GAGNARD M., " La musique contemporaine et les adolescents ", Interéducation n°3, 1968, p. 75-81.

GAUTIER J.F., " Olivier Messiaen et ses élèves ", Spectacle du monde n°202, janv.1979, p. 107-110.

GAVOTY B., Chroniques de Clarendon, Paris, Albatros, 1992, p. 174, 226 et 236.

GELATT R., " Xenakis, Penderecki-and Buffalo " , High Fidelity-Musical America n°18, 1968, p. 20ss.

GENEVOIS H., Orlarey Y., Musique et mathématiques, Lyon, Aléas-GRAME, 1997, passim.

GÉRANDO S. de, Contingence et déterminisme procédural appliqués à la synthèse sonore informatique et l'écriture musicale, thèse de doctorat, Paris, Université de Paris VIII, 1996, p. 35-40 et passim.

GERVASONI P., " Idmem-Pléïades ", Diapason-Harmonie n°384, 1983.

GEYSEN F., " Sporen der Middeleeuwen in hedendaagse Franse koormuziek ", Adem n°1, 1982, p. 27.

GIBSON B., " Bálint András Varga: Conversations with Iannis Xenakis, London 1996 Faber and Faber ", Swiat Xenakisa = Muzyka vol.XLIII n°4, Varsovie, Instytut PAN, 1998, p. 152-154.

GILL D., " Stephen Pruslin ", Musical Times n°112, 1971, p. 262.

GILLY C., programme du concert du Centre G. Pompidou, 24 avril 1992, 7p.

GOLÉA A., " Eine Woche der Neuen Musik in Paris ", Neue Zeitschrift für Musik n°129, 1968, p. 514.

GOLÉA A., " Ein ganz neue "Siebente" ", Neue Zeitschrift für Musik n°121, 1960, p. 20-21.

GOLÉA A., " Grandes oeuvres à Royan ", Journal Musical Français n°170-171, 1968, p. 14-15.

GOLÉA A., " Grenzegebiete der Musik ", Neue Zeitschrift für Musik n°122, 1961, p. 421-422.

GOLÉA A., " Le sixième Festival de Royan ", Journal Musical Français n°181, 1969, p. 20.

GOLÉA A., " Les caprices d'Euterpe ", Musica (Chaix) n°111, 1963, p. 36.

GOLÉA A., " Les mauvais calculs de Xenakis ", Musica (Chaix) n°138, 1965, p. 10.

GOLÉA A., " Metz. Zeitgenössische Musik ", Neue Zeitschrift für Musik n°134, 1973, p. 31-32.

GOLÉA A., " Royan : Das sechste Festival ", Orchester n°17, 1969, p. 261.

GOLÉA A., " Royan : Eine Ost-West Begegnung ", Neue Zeitschrift für Musik n°132, 1971, p. 316-317.

GOLÉA A., " Strasburg/Paris : Deutsche Werke beherrschen französischen Opernauftakt -Missglücktes Herbstfestival ", Neue Zeitschrift für Musik n°133, 1972, p. 714-716.

GOLÉA A., " Strasburg : Suche nach neuen Form ", Neue Zeitschrift für Musik n°131, 1970, p. 363.

GOLÉA A., " Zeitgenössische Musik in Royan ", Neue Zeitschrift für Musik n°129, 1968, p. 253-254.

GOLÉA A., Hambraeus B., " Ett stycke samtida fransk musikhistoria ", Musikrevy n°20, 1965, p. 230.

GRANDENWITZ P., " Greece ", Musical Times n°113, 1972, p. 73.

GRANDENWITZ P., " Israel : Gäste aus Deutschland und Uraufführungen ", Melos/NZ für Musik n°2, 1976, p. 396-398.

GRANDENWITZ P., " Persepolis ", Music and Musiians n°20, 1971, p. 66-67.

GRANGE H.L. de la, " Royan 1971 ", Music and Musicians n°19, 1971, p. 47.

GRANLET Michel, " Le journal des journées ", Revue Musicale n°267, 1969, p. 9-26.

" Grepen uit het Holland Festival 1975 ", Mens en Melodie n°30, 1975, p. 226-232.

GRIFFITHS P., " English Bach Festival ", Musical Times n°113, 1972, p. 590.

GRIFFITHS P., " He composes Differently, Therefore He Exists ", The New York Times, 26 January 1997, p. 40.

GRIFFITHS P., " La Rochelle, Royan ", Musical Times n°114, 1973, p. 629.

GRIFFITHS P., " Lisbon ", Musical Times n°115, 1974, p. 683.

GRIFFITHS P., Modern Music and After.Directions since 1945, Oxford, Oxford University Press, 1995, passim.

GRIFFITHS P., " Music in London ", Musical Times n°114, 1973, p. 50.

GRIFFITHS P., " New Music ", Musical Times n°113, 1972, p. 590.

GRIFFITHS P., " New Music ", Musical Times n°115, 1974, p. 496-497.

GRIFFITHS P., " New Music ", Musical Times n°116, 1975, p. 263-264.

GRIFFITHS P., " New Music ", Musical Times n°116, 1975, p. 552-553.

GRIFFITHS P., " New Music ", Musical Times n°117, 1976, p. 246-247.

GRIFFITHS P., " New Music ", Musical Times n°117, 1976, p. 589.

 
Top